Accueil

Découvrez nos camps d'été

L'Académie de Tennis Farhad Zangana

Bienvenue à l'Académie de tennis Farhad Zangana où nous enseignons l'amour du tennis depuis plus de 20 ans. Passez l'été avec nous ou rejoignez l'un de nos programmes, nous sommes ouverts toute l'année! Nous avons les meilleurs entraîneurs et vous êtes sûr de faire un bon entrainement et de vous faire des amis.
signature

Voir notre vidéo des camps!

Lessons children2

Leçons de Tennis pour Juniors

À partir de
$ 115 00
Inscrivez-vous
Lessons adults

Leçons de Tennis pour Adultes

À partir de
$ 119 00 / pour 6 semaines Inscrivez-vous
 
Camp adults

Camps de Tennis pour Adultes

À partir de
$ 110 00
Inscrivez-vous

Farhad 0
Nos entraîneurs

Farhad Zangana

Entraîneur de niveau III Tennis Canada, directeur de l'Académie et du programme compétitif, et supervise tous les programmes, l'encadrement du personnel et les plans de leçon. Entraîneur depuis plus de 27 ans, il a eu son propre club de tennis et a été directeur du programme junior au Club Mirabel, directeur du programme junior au Club Grand Chelem (CDL) et a eu sa propre école de tennis depuis 1997.

Coach A
Nos entraîneurs

Goran Zangana

Un joueur de tennis d'élite qui a d'excellentes compétences tactiques et vous enseigne la technique et les stratégies. Fonctionne avec les joueurs compétitifs et est amusant et dynamique et ludique, que les enfants adorent. A été entraîneur pendant plus de trois ans. Entraîneur de l'équipe Interclub.


Coach B
Nos entraîneurs

James Mendonca

Un joueur de tennis d'élite qui peut identifier exactement ce que vous devez travailler, et est le patient le plus gentil et le plus gentil que vous rencontrerez jamais! A été coaching avec nous pendant plus de 8 ans. Entraîneur de l'équipe Interclub.

Coach C
Nos entraîneurs

Maitham Al Bakri

Un joueur de tennis d'élite qui a une personnalité très chaleureuse et encourageante et qui est super avec les adultes (il est notre spécialiste de cours pour adultes!) Et super avec les enfants comme il en a quatre! A été avec notre équipe pendant plus de huit ans.
Coach D
Nos entraîneurs

Theo Robson

Un joueur de tennis d'élite avec qui les enfants aiment jouer et qui est amusant et dynamique et apporte une grande énergie à la cour et aux groupes. A été coaching avec nous pendant plus de cinq ans. Entraîneur de l'équipe Interclub.
Coach annemarienguyen
Nos entraîneurs

Anne-Marie Nguyen

Entraîneur junior qui a été avec l'ATFZ pendant de nombreuses années en tant que joueuse de niveau compétitif. Elle donne 100% et est prête avec un sourire et un grand coeur.

Coach KameranZangana
Nos Entraîneurs

Kameran Zangana

Entraîneur junior qui joue au tennis depuis l'âge de 4 ans et s'entraîne avec Farhad Zangana et ATFZ depuis. Il a de grandes compétences à transmettre et il est amusant d'être en sa compagnie - les enfants l'adorent!

Coach SeraSabouneh
Nos Entraîneurs

Sera Sabouneh

Sera est un nouvel ajout à l'équipe cette année et s'entraîne avec ATFZ depuis de nombreuses années. Elle a beaucoup d'énergie et vous pouvez toujours la trouver souriante, et elle rend les leçons amusantes et dynamiques.

Contactez nous dès maintenant

L'Académie de Tennis Farhad Zangana

  • Adresse:

    10, 11th Street,
    Roxboro, Qc,
    H8Y 1K5
  • Telephone:

    514-830-3011
  • Email:

    info@atfz.ca

Home

The Farhad Zangana Tennis Academy

Welcome to the Farhad Zangana tennis Academy where we have been teaching the love of the tennis game for over 20 years. Spend the summer with us or join one of our programs, we are open all year long! We have the best coaches and you are sure to have a great work out and make friends.
signature

View our camp video!

Lessons children2

Junior Tennis Lessons

Starting at
$ 115 00
Register now
Lessons adults

Adult Tennis Lessons

Starting at
$ 119 00 / for 6 weeks Register now
 
Camp adults

Adult Tennis Camp

Starting at
$ 110 00
Register Now
Farhad 0
Meet Your Coaches

Farhad Zangana

Coach level III Tennis Canada, Director of the Academy and the competitive program, and oversees all programs, coaching of staff, and lesson plans. Has been coaching for over 27 years and has had his own Tennis Club and been the Director of the Junior Program at Club Mirabel, Director of the Junior Program at Club Grand Chelem (CDL) and had his own Tennis school since 1997.

Coach A
Meet Your Coaches

Goran Zangana

An elite tennis player who has excellent tactical skills and teaches you technique and strategies. Works with the competitive players and is fun and dynamic and playful, which the kids love. Has been coaching for over three years. Coach to the Interclub Team.


Coach B
Meet Your Coaches

James Mendonca

An elite tennis player who can pinpoint exactly what you need to work on, and is super patient and the nicest guy you'll ever meet! Has been coaching with us for over 8 years. Coach to the Interclub team.

Coach D
Meet Your Coaches

Theo Robson

An elite tennis player who the kids love to play with and is fun and dynamic and brings a great energy to the court and to the groups. Has been coaching with us for over five years. Coach to the Interclub Team.
Coach annemarienguyen
Meet Your Coaches

Anne-Marie Nguyen

Junior Coach that has been with ATFZ for many years as a competitive player.  She gives 100% and is ready with a smile and super caring.  
Coach KameranZangana
Meet Your Coaches

Kameran Zangana

Junior Coach who has been playing tennis since he was 4, and training with Farhad Zangana and ATFZ since then.  He's got some great skills to impart and is fun to be around --the kids just love him!

Contact Us Today

The Farhad Zangana
Tennis Academy

  • Address:

    10, 11th Street,
    Roxboro, Qc,
    H8Y 1K5
  • Telephone:

    514-830-3011
  • Email:

    info@atfz.ca